mardi 28 juillet 2015

the right attitude

" too dumb to see it duh "

         Aujourd'hui, je suis super enthousiaste de pouvoir (ENFIN me direz-vous) présenter une tenue ! C'en est une toute simple, mais avec de nouvelles pièces que j'aime beaucoup. J'ai eu l'occasion de prendre ces photos lors d'une session shopping avec ma sœur. Quelques babioles, des produits de beauté et une paire de chaussures au décompte. Trêve de bla bla, me voilà !

         Bon, commençons par le commencement : tout d'abord ce sac, retrouvé chez moi, dans un carton prêt à emporter tout droit chez Emmaüs ! Heureusement que je l'ai vu, lui et d'autres pochettes que je vous présenterai très prochainement. Il vient de chez zara, tout comme mon top et mon jean ! Sorry not sorry, ils ne me déçoivent jamais et puis je trouve toujours mon compte chez eux.
         Ensuite, cette paire de talons. Je les aime d'amour mais quelle galère ça a été de les avoir ! Vu que je suis d'humeur bavarde je vous raconte la petite anecdote (encore une, ouais). Lorsque je suis allée faire les magasins à Lyon j'ai vu de superbes compensées en suédine beige chez Pull & Bear, sauf que je ne les ai pas prises, n'étant pas sûre de la qualité. 

         Dans la même journée, une paire similaire mais noire, en imitation cuir. C'était les dernières de ce modèle et à ma taille ! Un vrai signe du ciel peut-on dire sauf que la qualité n'était toujours pas au rendez-vous. Pendant 2 jours, je me suis torturée l'esprit avec ces chaussures que j'aimais tant, et en me baladant chez Eram, pouf! la même paire, en plus jolie et en cuir. Alors j'ai pu appliquer le fameux proverbe "tout vient à point à qui sait attendre", voilà voilà (duzzi & zoucouette si vous lisez ceci haha #métèque).

top & jeans & clutch : zara // shoes : eram

         Demain, c'est sortie pédalo à Annecy pour moi, j'essaierais de vous shooter une tenue à nouveau.

         Après un long silence radio de ma part et des articles promis qui n'ont jamais pointé leur bout du nez, c'est un retour en force que je prévois. Je pense écrire un post du dimanche car j'ai quelques petites choses à vous partager et j'ai aussi effectué un partenariat avec au programme une petite surprise pour vous (qui j'espère vous fera plaisir, moi j'adore). Ah oui ! Je pars en vacances lundi, je ne sais pas si j'aurais la wifi mais j'essaierais d'emporter mon PC afin de continuer à écrire et être plus régulière. Bonne semaine à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire