dimanche 4 octobre 2015

sundisorder #1

" breathe deep breathe clear "     

         Yooo vous allez bien ? Cela fait un moment que j'y pense, vous savez mes articles du dimanche ? Et bien, je me suis dit qu'il fallait leur trouver un nom, une catégorie, enfin un vrai concept quoi. Et c'est "sundisorder" qui m'est venu à l'esprit. En gros, la contraction de sunday & disorder. Dit comme ça, ça ne paye pas vraiment de mine mais je trouve que cela sonne plutôt bien. J'espère donc que cette série de post vous plaira, c'en est une où je partagerais avec vous mes découvertes, favoris et autres futilités ; mon petit bordel du dimanche en somme.

         Vous devez vous demander ce qu'est ce drôle de truc bleu ? Et bien c'est un shampooing solide qui vient tout droit des cuisines Lush ! Dans mes derniers empties, je vous parlais pour la première fois de cette marque. Aujourd'hui, je vous présente mon coup de cœur du moment chez eux, Oceanix.

Ce que la marque en dit :

         Un shampooing solide aux algues et au citron pour des cheveux tout doux, tout brillants et délicieusement parfumés !
         Beaucoup des ingrédients les plus puissants de la planète viennent de la mer. Lush est parti à la pêche pour créer un shampooing bleu océan bourré d'algues adoucissantes et riches en protéines. L'algue nori et le sel marin laissent les cheveux doux et nourris. Nous aurions pu nous arrêter là, mais ce n'est pas notre genre. Il y a aussi du citron pour la brillance et une senteur exotique de mimosa et de jasmin pour recréer l'ambiance d'un jardin tropical.
         Et en plus, Oceanix est écolo ! Pour un shampooing solide sans emballage : l'équivalent de 80 utilisations, soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Elle est pas Lush la vie ?

         Après l'avoir utilisé tout le mois de septembre, je confirme les dires ! Mes cheveux sont plus doux, brillants et j'ai même l'impression d'avoir un peu plus de volume que d'habitude. On me l'avait conseillé en magasin car je cherchais un shampooing pour cheveux fins. D'ailleurs, les vendeurs Lush sont gé-niaux ! Vraiment, acheter dans cette boutique est un réel plaisir (tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des odeurs). J'ai totalement adopté ces sortes de "macarons" solides et je vous les conseille vivement si vous n'avez pas encore testé !

         Aussi, ce mois-ci j'ai porté cette brume corporelle. On ne les présente plus ce sont les célèbres de Victoria's Secret. Certaines personnes les réservent à l'été mais j'adooore cette odeur fraîche, tout particulièrement pendant l'hiver. Nous sommes seulement en automne, cependant j'avais très envie de reporter ce parfum.

         Les températures qui descendent et des médicaments que je prends ont terriblement asséché ma peau ces derniers temps. J'ai donc acheté de la Dexeryl, qui est géniale en crème de jour. Elle est souvent utilisée pour les peaux sensibles des bébés mais également pour les peaux très sèches et tiraillées comme la mienne. Je sens qu'elle va m'accompagner jusque la fin de l'année !

KIKO N°244
         L'arrivée du froid (prématurée, il faut le dire !) me réjouit. Habituellement, je déteste la fin de l'été et des beaux jours mais je suis d'humeur flemmarde et "cocooning". Je profite donc de ce temps pour me poser devant une série, en pyjama et avec un plaid. J'ai ainsi quelques découvertes à vous partager !

         The 100 est une série conseillée par ma Clara. J'ai de suite accroché, l'histoire est hyper prenante. Elle se regarde très vite, et je suis toute excitée pour la sortie de la saison 3.

(Cliquez sur l'image pour lire le synopsis)

         Cela fait un moment que je voulais vous parler de Twenty One Pilots, un groupe que j'ai beaucoup écouté cet été. Ils ont sorti un album qui s'intitule Blurryface et dont j'aime tout les titres ! Mes préférés sont Polarize, The Judge et Message Man.
         Plus récemment, je suis tombée sur une artiste du nom de Alessia Care. C'est en écoutant un remix (que je passe en boucle tant j'en suis tombée amoureuse) que j'ai découvert cette fille. Je suis allée jeter un œil à ses chansons et ce fut un réel coup de cœur. J'adore I'm Yours, Seventeen et Outlaws.

         Il y a quelques mois, je vous disais avoir fini le livre Si je reste. J'ai enfin regardé l'adaptation et j'ai davantage apprécié cette version. Les chansons y sont sûrement pour quelque chose. Il est difficile de rentrer dans un roman où la plupart des passages parlent musique. J'ai trouvé que c'était un élément très important dans le film, qui rendait le tout très émouvant. Le groupe de rock d'un personnage principal (Willamette Stone) a été une belle trouvaille, tout comme les autres titres. Mon gros crush a été Odessa - I Will Be There. Je vous conseille d'aller écouter la playlist du film.









         Pour clore ces (très longs) favoris, voilà le TBA ! Ou Top Body Ado de Sonia Tlev. Vous avez sûrement entendu parler du Top Body Challenge sur Instagram etc. Pour le plus grand bonheur des jeunes comme moi, elle a crée une version "ado" de son programme. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur son site. En ce qui me concerne j'avais entamé ce challenge en mars dernier et m'étais arrêtée à la 6ème semaine, faute de temps à consacrer aux séances. Maintenant que les cours ont repris et ma routine avec, j'ai décidé de recommencer le programme et de cette fois-ci aller jusqu'au bout !









En vous souhaitant une bonne semaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire