vendredi 17 février 2017

birchbox de février

         Nous voilà pour la dernière revue de Birchbox ! Pour Noël, j'avais reçu une carte cadeau de 3 mois et je n'ai pas reconduit l'abonnement, peut-être plus tard. En tout cas celle-ci m'a bien plu : le packaging était super mignon, j'ai beaucoup aimé les couleurs et la sélection de produits à l'intérieur était sympa.


         Donc, dans cette box de février figurait un après-shampoing et un baume à lèvre teinté, dont l'odeur m'a immédiatement séduite. J'étais ravie car ces deux produits me manquaient et ça m'a donc évité d'en racheter. Aussi, il y avait un beurre corporel, que je qualifierais plutôt de lait au vu de la texture ; un jumbo pour contouring et une eau démaquillante. Cette dernière a été ma déception de la box, j'avais déjà reçu un produit démaquillant le mois dernier... un peu plus de diversité aurait été appréciable.

         Birchbox a décidé de fêter l'amitié ce mois-ci. En soutien à toutes les célibataires, pas de box spécial Saint-Valentin mais une réservée aux copines. Pour l'occasion, le Glamour de février et des pin's nous ont été envoyés. Ayant l'habitude de lire ce magazine, j'ai trouvé ça plutôt cool.


         Et c'en est fini pour les revues Birchbox. J'ai vraiment pris goût à découvrir ces produits dans ma boîte aux lettres chaque mois. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas (ici!), je trouve que c'est la meilleure box beauté française. J'ai déjà reçu la MyJolieBox et j'avais bien moins accroché.

         Petit aparté pour finir cet article : je suis en vacances ! Je vais pouvoir profiter de ce temps libre pour bosser mais aussi pour préparer pleins d'articles pour le blog. Dans mon article de 2017 je disais vouloir poster au minimum 1 article par semaine et j'ai tenu cette résolution ! Cette année, je n'abandonnerai pas le blog, je compte bien le faire évoluer...

36 commentaires:

  1. Coucou je ne connais aucun des produits mais ils ont l'air vraiment sympas :) j'aime beaucoup les pins ils sont trop mignons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui mais je ne sais pas trop où les mettre ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le concept des box mais j'ai toujours peur de franchir le pas et d'être déçue lors de l'ouverture de celle ci, j'hésite j'hésite lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça qu'il faut bien choisir sa box! Il existe des articles/vidéos comparatives pour savoir laquelle te correspond le mieux et aussi, chez Birchbox, tu remplis un questionnaire sur tes habitudes beauté/soon (ton type de peau, cheveux, ce que tu préfères etc...)

      Supprimer
  3. En box j'ai la Beautiful, je recherchais vraiment une box axée sur le makeup, les soins ne sont pas tellement ma tasse de thé, pourtant quand je vois les photos ça me tente.
    Mais je sais pertinemment que je n'utiliserais rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'aime autant recevoir des produits makeup que soin alors ça me convient!

      Supprimer
  4. Ils ont l'air sympa tous ces petits produits. J'aime bien le concept des box mais j'ai été déçue une fois et du coup, je n'ai plus envie de retenter l’expérience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compréhensible... en ce qui me concerne et malgré une ou deux déceptions, dans l'ensemble je suis ravie!

      Supprimer
  5. Tes produits ont l'air pas mal en effet ! Je suis fan aussi des baume à levres teintés qui sentent bon ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! J'était abonnée à la biotyfullbox avec que des produits full size. J'ai peur d'être déçue en passant à autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas mal entendu parler de cette box! Il faudrait que je me renseigne davantage, les fullsize c'est vraiment le top!

      Supprimer
  7. Ça m'a toujours tenté de m'inscrire pour avoir une birchbox. Et avec les produits que vois, ça me donne encore plus envie ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi aussi j'avais très envie à cause de articles que je lisais et des vidéos YouTube, mais fonce! :)

      Supprimer
  8. Je suis amoureuse des lipstick LAINO je les adorent lèvres douces et parfaites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente du mien! J'en rachèterais si j'en trouve en parapharmacie!

      Supprimer
  9. Je ne suis plus abonnée à cette box, je suis passée à la Biotyfull Box. Mais le baume à lèvres a l'air chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu n'es pas la première à me parler de cette box, il faudrait vraiment que j'aille voir de mon côté...

      Supprimer
  10. Depuis le temps que j’entends parler de cette fameuse Birchbox ... enfin je vois ce qu'il y a dedans ! ça fait envie ! Question que je me pose tout de même : ce sont des tailles "doses d'essai" non ? parce que je n'ai pas une consommation débordante de produits cosméto donc j'aurai peur d'entasser sans utiliser ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Oui et il y a aussi des fullsize ce qui est très appréciable ! Sur trois mois j'ai par exemple reçu en fullsize : un rouge à lèvre, un jumbo d'ombre à paupières, un outil pour nettoyer ses pinceaux, ce baume à lèvre teinté et le jumbo à contouring. Sinon ce ne sont pas non plus des tailles échantillons ridicules, ça ne vaudrait pas le coup, mais des mini formats, type voyage :) enfin on a de quoi tester sans pour autant se retrouver à devoir jeter des produits, alors si tu hésites à t'abonner, vas y elle est vraiment cool :)

      Supprimer
  11. C'est tellement bien de recevoir une box tous les mois surtout si on est pas déçu ;) je te souhaite de bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien le concept de la box j'adore. Mais ce que j'aime moins c'est la répétition des produits. J'avais moi aussi reçu un bon pour tester la box pendant 3 mois et tu peux aller en lire les revues sur le box j'ai adoré les produits reçus mais si j'avais renouveler l'abonnement et bien j'aurai reçu peut être ce mois-ci encore la crème Whish et le démaquillant. Donc c'est la seule chose qui me dérange un peu.
    Sinon, j'adore le concept, j'ai pu y découvrir de superbes marques que j'ai maintenant acheté en grand format notamment une crème hydratante parfaite pour l'hiver.
    Bref, merci pour ce beau partage.
    Bisous
    Laura - JuneThirty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je pensais aussi recevoir mes même produits car dans la nouvelle sélection du mois figurait des produits que j'avais déjà reçu mais je ne les ai pas eu! Je pense qu'ils voient ton profil et le regardent pour ne pas faire de doublon!

      Supprimer
  13. Ton article tombe à pic car j’étais curieuse de savoir ce que donnait ces boxs en vrai. J’adore l’idée de surprise dans ma boîte aux lettres (comme les gosses !) mais je me demande ce que je vais faire de tout ces produits qui arrivent tous les mois, car je ne suis pas une consommatrice assez assidue de gommages, d’ombres à paupières, baumes à lèvres et autre (je suis fidèle à mes marques fétiches)... bref à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai mes produits fétiches que je rachète tout le temps mais avec la Birchbox j'ai fais de supers découvertes, vraiment ! Bon aussi, moi j'adore tester des nouveautés alors le concept est parfait pour moi :)

      Supprimer
  14. Hello,

    Assez déçue de ma Birchbox de ce mois-ci... contenus rikiki et goodies qui laissent à désirer ... Bref, je reste une inconditionnelle de My Little Box ^^A

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi je l'ai bien aimé ! Je ne sais pas ce qu'il y a eu dans la My Little Box de ce mois ci, il faudrait que j'y jette un œil !

      Supprimer
  15. Coucou,
    Je connais le produits Whish, mais c'est tout .. J'aime vraiment le principe des boxs, c'est un peu Noël tous les mois et ça permet de connaître de nouveaux produits, de nouvelles marques !
    Par contre, j'accroche pas trop au design de Birchbox, je préfère de loin My little box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et tu as bien aimé ? Beaucoup de filles me parlent de My Little Box, je devrais peut-être la tester :)

      Supprimer
  16. Hello ☺ Je suis aussi une Birchbox adepte et pour ma part j'ai reconduit mon abonnement. Je parle également de ma box de février dans mes derniers articles, et je n'ai eu que l'après shampooing en commun avec la tienne. Je l'ai trouvé très bien ! Je suis ravie chaque mois de recevoir mon colis ! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, c'est un super bon produit ! Et je suis allée voir ton article ;)

      Supprimer
  17. Coucou la belle,
    Le contenu de la box est très sympa je trouve ! Après je ne suis pas fan fan des box car en général je suis rarement satisfaite de tous les produits envoyés, mais c'est vrai que le côté sympa c'est qu'on peut faire des découvertes :)
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais pour ma part je n'ai jamais été trop déçue auquel cas les produits ne me conviennent vraiment pas, je les donne à mes sœurs :)

      Supprimer
  18. Je pense m'y réabonner ! Merci pour cette article :)

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

Subscribe