mercredi 19 juillet 2017

MUSILAC

      Hello ! Revenant de quelques jours à Musilac, j'ai pensé qu'il serait sympa de vous présenter quelques photos en vrac, à la manière de mon article sur Paris. Pour celles et ceux qui ne sont pas de la région, Musilac est un festival de rock (qui tend aujourd'hui de plus en plus vers l'électro) qui a lieu sur l'esplanade du lac à Aix-les-Bains. J'y ai été une journée l'été dernier mais cette fois, pour les 15 ans du festival, on a décidé de prendre le pass 4 jours + camping avec ma bande !


  

  
  

      La programmation était franchement cool, j'ai découvert Kery James que je ne connaissais que de nom et Die Antwoord (un groupe complètement barge). Aussi, j'ai a-do-ré Phoenix, The Lumineers, Justice et Kungs ! Malgré les journées de canicule, les douches glacées et les toilettes sales, l'ambiance du camping, c'est vraiment quelque chose #apéro. Encore une fois, j'en garde d'excellents souvenirs.

      Vous m'excuserez pour le peu de photos mais honnêtement, j'étais bien trop occupée à profiter de ces instants. Dites moi dans les commentaires si vous avez assistés à des festivals et si oui, lesquels ? Personnellement, je rêverai d'aller à Rock en Seine en fin août, la prog me fait tellement envie ! Malheureusement, c'est un peu loin...

      Partagez moi également les festivals qui vous font de l’œil, j'en découvrirai peut-être quelques uns :)

20 commentaires:

  1. La R'biolle à Arenthon c'est pas mal franchement!

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa la programmation ! j'aurais adoré aller au Download mais je n'ai pas d'amis métaleux...

    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pas cool pour toi! Essayes de motiver les troupes pour l'année prochaine ;)

      Supprimer
  3. J'ai suivi l'événement sur le snap de plusieurs influenceurs. Ça avait l'air génial!

    RépondreSupprimer
  4. Ca avait l'air bien sympa en tout cas ! Et je comprends que tu aies voulu profiter de l'instant présent, surtout qu'avec le monde c'est pas facile de faire de bonnes photos (les tiennes sont sympas) !
    Moi je regrette amèrement de ne pas être allée au Hellfest cette année... la dernière occasion que j'aurais pu avoir de voir Chester Bennington :'( En même temps, financièrement ça n'aurait pas été possible, donc semi-regret !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais de nom ce festival mythique! Pas de bol pour toi, peut-être l'année prochaine :) et merci pour les photos!

      Supprimer
  5. Tu as du te régaler :)

    RépondreSupprimer
  6. Quoiiii ! Midnight Oil et Die Antwoord !! La vache ça m'aurait bien plu !
    (mais Vianney ? Ils craquent dans les festivals quand même)
    Je note le nom parce que ça me brancherait bien de me le tenter un jour ! (avec la même prog svp :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Die Antwoord c'était ouuuuf! Je n'ai pas assisté à Midnight Oil par contre! Et oui Vianney c'était un peu la blague haha!

      Supprimer
  7. Elle était plutôt cool la liste d'artistes. Moi je rentre de l'electrobeach et d'un concert des insus, deux mondes différents mais supers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow la chance, j'adorerai aller à l'electrobeach, cette année il y avait don diablo et yellow claw en plus 😍

      Supprimer
  8. J'avoue que la programmation de cette année était top, je n'y suis encore jamais allée ! Pour l'instant je me contente des Francolies et des Vieilles charrues ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Francolies! Par contre j'avais regardé la prog des Insus et il y avait pas mal d'artistes en commun! Mais j'aurai bien aimé voir Georgio, Feder et Macklemore!

      Supprimer
  9. Oooh tu as la chance d'avoir pu voir Birdy :). Ce festival ce n'est pas trop le genre de musique que j'aime mais j'aimerais bien en général aller dans des festivals ça à l'air sympa :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super sympa comme moment :) et je te recommande les festivals à 200% l'ambiance est tellement cool!

      Supprimer